[grisbi-user-french] Fichier de sauvegarde et évolution fonctionnelle de grisbi.

Dominique zzz at aol.com
Dim 25 Avr 07:38:35 CEST 2010

Le 24/04/2010 21:18, Pierre Biava a écrit :
> Gégé13821 écrivait le 07/02/2010 07:40 :

> Dans la version finale on a maintenant le choix de n'avoir qu'un fichier
> de sauvegarde comme dans la version 0.5.9.

Bonjour,

Pour en avoir fait l'expérience récemment (hier, en fait), j'ai été
heureux de pouvoir récupérer une sauvegarde antérieure de quelques jours.

Mon fichier Grisbi doit comporter environ 15 000 lignes d'écritures.
Chaque fichier de sauvegarde fait 300 KO. 106 fichiers de sauvegardes
font, à ce jour, 36 MO. Sur 60 GO, mon disque dur en à 34 de libres.
C'est vous dire si l'inflation du nombre de fichiers n'a pas
d'importance (0,06% de la capacité de mon disque !)

Cela dit, on pourrait imaginer que Grisbi détruise automatiquement
toutes les sauvegardes antérieures à un certain délai fixé par
l'utilisateur. En ce qui me concerne, je pointe mes comptes à peu 4 ou 5
fois par semaine. Je pourrais dire que les fichiers qui ont plus d'un
mois peuvent être effacés.

Proposition d'évolution !

Bonne journée,

--