[grisbi-user-french] Mot de passe a l'ouverture

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Sam 24 Avr 23:24:04 CEST 2010

bonsoir,
j'utilise grisbi 0.6.0 rc2
Gestionnaire de finances personnelles
avec les greffons gnucash, ofx, openssl
Version de GTK : 2.18.5
Cette version de Grisbi a été compilée le
30/01/2010 à 21:55:55
avec XP familial sp3 ; j'ai mis un mot de passe et ça fonctionej'usqu'a maintenant ;
si on le ferme avec la commande fermer ou quitter
par contre si on ferme avec la croix dans le coin supérieur droit(par exemple après un plantage)
la on ne peut plus ouvrir le fichier la fois suivante (cela m'etait arrivé quand on ne pouvait plus sortir
de la fontion imprimer l'état) je pense que le chiffrage ne doit pas se faire normalement dans ce cas là?

A+
JM Piquet