[grisbi-user-french] impression des categories pour tri et remaniement

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Ven 16 Avr 15:37:55 CEST 2010

Je ne vois pas bien ce que vous pourrez classer, car la présentation de
la liste des catégories est alphabétique, un point c'est tout.

Si vous voulez la retravailler et réfléchir pour supprimer/créer, vous
pourriez faire un état en mettant les catégories (et sous-catégories)
comme clé principale de classement

Je la 15/04/2010 23:08-------- Origina mesaĝo-------- cayzelle skribis
(esperanto estas la unua internacia lingvo):