[grisbi-user-french] petit soucis saisie des codes banque

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Dim 11 Avr 21:51:16 CEST 2010

Jean-Luc Obadia écrivait le 10/04/2010 21:38 :

Bonsoir,

> Par contreles lignes Guichet /agence et n° de compte ne sont plus, du
> coup, renseignées!!!
> Il faut cliquer sur "modifier" pour qu'elles veuillent bien
> réapparaître (et ce à chaque ré-ouverture).
C'est un bug qu'on avait déjà eu dans une autre partie de cette page.
Certains widgets ont une longueur d'un pixel.

Il suffit normalement de changer de compte en restant dans l'onglet
propriétés pour que ça se remette d'aplomb.

J'ai ouvert un bug sur mantis mais ce n'est pas prioritaire :-(

Bonne soirée.