[grisbi-user-french] blocage sur impression

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Dim 4 Avr 00:34:37 CEST 2010

bonsoir
sous XP avec rc2 il y a le même problème
pour en sortir j'ai trouver une solution je clique droit avec la souris sur état: là, apparement rien ne se passe
mais ensuite on peut reprendre la main et là tout fonctionne normalement
avant d'avoir trouver cette solution si on chiffre grisbi ,lorsqu'on le ferme comme ça, il ne peut s'enregistrer et on perd les données
il faut reprendre une archive