[grisbi-user-french] Documentation grisbi-0.6

Christian christi1 at dommel.be
Mer 30 Sep 10:21:04 CEST 2009

Bonjour, même problème avec la fenêtre dos qui reste ouverte. La
résolution des pages est faible, comment expliquer, j'ai l'impression de
voir en format 624 au lieu de 1024, les inscriptions ne sont pas bien
visibles. En annexe quatre copies de 0.6 et de 0.59 mais la différence
n'est pas parfaitement visible.
A+ Christian