[grisbi-user-french] Sélection de la langue

François Terrot francois.terrot at grisbi.org
Lun 28 Sep 09:09:32 CEST 2009

Pierre Biava wrote:

> Je pense que ça devrait être automatique si tu as installé l'application
> normalement.
>
> sinon vérifie que la variable LANG est bien en FR mais n'ayant pas
> windows je ne peux pas en dire plus.

Bonjour,
Me voici de retour sur la liste.

Premier point je vous félicite d'avoir réussi à compiler Grisbi sous Windows.
Grisbi se lance en anglais car comme toutes les applications venant du monde
unix la traduction n'est pas embarqué dans l'exécutable mais dans des fichiers
annexes qu'il faut compiler avec les outils adéquat (ceux livrés avec gettext).
de plus ces fichiers doivent être placé au bon endroit par rapport au fichier
grisbi.exe ie lib/locale/fr pour la français.

un fois ces fichiers au bon endroit, Grisbi détexte automatiquement la langue de
Windows.

Cordialement

--

François Terrot
francois.terrot at grisbi.org (0xD409C640)

http://www.grisbi.org/
http://grisbi4win.sourceforge.net/

http://www.april.org
Rejoignez maintenant plus de 5 000 personnes, associations, entreprises et
collectivités qui soutiennent notre action