[grisbi-user-french] version 6.0 Fonctionalitées ??

Sacha Muszlak smuszlak at april.org
Mer 9 Sep 18:17:15 CEST 2009

Bonjour
Sans compilation à partir des sources, ni access CVS, je n'ai trouvé
que 2 screenshots qui permettent d'avoir une (petite) idée des
(grandes) évolutions en cours.

ici : http://www.grisbi.org/screenshots.fr.html

Pour ce qui est des fonctionnalités de la 0.6.0 ...
le changelog de mantis, le système de suivi des bugs donne une idée
des corrections
et de quelques évolutions
           http://grisbi.tuxfamily.org/mantis/changelog_page.php
mais l'équipe de développement doit avoir d'autre pistes

Cordialement,
Sacha