[grisbi-user-french] v0.6

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Ven 4 Sep 20:08:15 CEST 2009

Nicolas Loeuillet écrivait le 04/09/2009 11:17 :
> je m'en sers en production depuis longtemps et je ne fais pas parti du
> cercle fermé ;-)
>
> mais c'est vrai qu'une version beta officielle serait préférable.
C'est prévu mais il reste un bug que je considère majeur et quelques
petits que je souhaite corriger avant sa sortie. Je m'étais fixé mi
septembre donc on n'y est pas encore.

Ce serait bien que l'on puisse sortir aussi la version windows en même
temps ou de manière rapprochée. Mais là on a plus de mal.

Pour la version Mac OSX 10.6 il faudrait plus d'éléments sur les
conditions dans lesquelles cela se produit pour essayer de faire quelque
chose. En plus je manque de compétences sur ce système.