[grisbi-user-french] v0.6

Michael duval michael_j_duval at hotmail.com
Ven 4 Sep 10:38:58 CEST 2009

Nous attendons depuis juillet 2006 et la 0.5.9. certaines améliorations.
La dernière informations sur le site web date de septembre 2008 !

Je lis régulièrement les états d'avancements via mantis ou les forums. La
0.6 semble être en production depuis longtemps dans un cercle très fermé
de Programmeur/testeur.

Pourquoi ne pas en faire une "release" ...?

Michael.

PS : je ne plaide même pas pour ma paroisse car je pense qu'il me faudra
au 1 à 2 mois pour basculer de la 0.5.9 à la 0.6. J'ai une application qui
récupère les données de grisbi pour pouvoir faire des états et graphique
sous Excel