[grisbi-user-french] Grisbi 0.6

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Jeu 29 Oct 19:51:21 CET 2009

R. Léridon écrivait le 29/10/2009 09:23
> Dans les échanges sur le forum, j'avais cru comprendre qu'il y avait du
> retard lié au portage sous Windows. Désolé de cette mauvaise interprétaion.

Il est juste de dire que la version linux fonctionne mieux que la
version windows. Mais il nous reste encore des bugs à corriger avant de
dire qu'elle est entièrement opérationnelle.

Donc pas de retard particulier entre les deux versions mais quelques
difficultés à résoudre en particulier l'importation des fichiers OFX
sous windows.