[grisbi-user-french] Grisbi 0.6

Nicolas Lœuillet nicolas.loeuillet at gmail.com
Jeu 29 Oct 08:35:16 CET 2009

Bonjour,

La version 0.6 (encore en bêta) ne pose pas de difficultés majeures sous
Windows, je l'utilise depuis la première bêta et tout va très bien.
Ancien utilisateur de la 0.6 sous Ubuntu également (avant les bêtas pour
windows), je ne crois pas que les utilisateurs de Linux en patissent :
pourquoi dites-vous cela?

Cordialement,

Nicolas