[grisbi-user-french] Grisbi 0.6.0 Bêta 2 pour Windows

William OLLIVIER guneeyoufix at online.fr
Mer 21 Oct 18:48:10 CEST 2009

Bonjour,

Comme l'a signalé Nicolas Loeuillet, il faut redémarrer la machine avant
  pour que les modifications du registre soient effectivement prises en
compte.

Quant à l'importation des fichiers OFX, elle fonctionne sous Linux, mais
pose problème sous Windows. Je suis à l'heure actuelle en train
d'essayer de résoudre le problème.

Pour expliquer les choses simplement, l'importation de fichiers OFX
dépend d'un logiciel qui n'est pas développé par l'équipe de Grisbi.
Pour que ce logiciel fonctionne, je dois y apporter quelques
modifications. Dès que ce sera fait, je mettrai en ligne une archive
contenant le plugin à installer pour pouvoir importer les fichiers OFX.

William