[grisbi-user-french] Convertisseurs

robert binder robert.binder at laposte.net
Lun 19 Oct 11:14:05 CEST 2009

Bonjour.

Pour sa compta perso, et en particulier les comptes bancaires, les banques
permettent aux clients de télécharger à partir de leur espace personnel les
relevés au format OFX.
Ces fichiers sont importés dans Grisbi qui fait la mise à jour des comptes.
Cela marche très bien .
Par contre d'autres organismes ne fournissent que des fichiers plain text au
format CSV lisbles par un tableur
Question : Existe t-il des convertisseurs  CSV en OFX  afin que je puisse faire
les importations dans Grisbi ? ( je sais que  OFX est du XML pour la finance
c'est à dire  des données structurées alors que CSV est du plain TEXT)

Merci

Cordialement  Robert Binder
	Robert BINDER

	411 Chemin de la Grivelière