[grisbi-user-french] A quoi servent ces champs ?

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Jeu 15 Oct 21:03:25 CEST 2009

Michael Duval écrivait le 15/10/2009 11:12 :
> Bonjour,
> je continu mon tour de la 0.6.0b2:
>
> A quoi servent ces champs ?
> 1°)le champs "Non valide" dans paramètres de grisbi/ liens entre devise
> 2°)le champs "Non valide" dans paramètres de grisbi/ exercice
>   activer ou désactiver l'exercice ne change rien.

cette colonne affiche un warning si on trouve un exercice invalide. par
exemple si la date de début est supérieure à la date de fin tu verra ce
warning s'afficher dans la colonne et un message apparaitre. C'est joli
mais peu utile.  Je pense que c'est du même acabit pour le lien entre
devise.
> 3°)le champs "libre" dans paramètres de grisbi/ formulaire des opérations/
> contenu.
>   là aussi rien ne change à l'affichage.

A rien c'est une case qui sera disponible si on veut ajouter une
nouvelle donnée.
> c'est peut être des oublis cosmétique?
Comme dit plus haut ça ne sert qu'à faire plaisir au développeur ;-)