[grisbi-user-french] Changer d'exercice

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Jeu 15 Oct 20:51:29 CEST 2009

Jean-Luc Queva écrivait le 15/10/2009 10:47 :
> J'ai suivi tes conseils, mais la date de valeur n'est pas prise en
> compte dans l'exercice. Erreur de ma part ou difficulté de Grisbi ?
Je viens de regarder le code. normalement ça devrait fonctionner. je te
propose d'essayer la manipulation suivante :

Avant vérifie que l'option "Détermination automatique de l'exercice" de
l'onglet comportement du formulaire est bien positionnée
mets ta date de valeur dans le champs concerné puis mets automatique
pour l'exercice et revalider normalement là ça devrait fonctionner.