[grisbi-user-french] Grisbi 0.6.0 Bêta 2 pour Windows

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mer 14 Oct 23:20:56 CEST 2009

Laurent écrivait le 14/10/2009 21:39 :
> Puis-je utiliser cette 0.6 beta sans rendre inutilisable ma 0.5.9 ?
> Merci pour votre réponse.
Le plus simple c'est de faire une copie de ton fichier de compte de la
version 0.5.9 et de ton fichier grisbirc que tu met en sécurité quelque
part.
Ensuite tu lances grisbi-0.6 qui devrait importer ton fichier de la
0.5.9 et récupérer les paramètres utilisables de la version précédente.

Quand ça c'est terminé tu peux restaurer ton fichier 0.5.9 mais
attention change de nom par exemple ajoute à l'ancien nom 0.5.9 ce qui
donne ancien_nom-0.5.9.gsb et restaure ton fichier grisbirc sans changer
de nom.

A la prochaine ouverture de grisbi-0.5 il ne pourra pas charger l'ancien
fichier puisqu'il sera passé en 0.6 il te suffit alors d'ouvrir ton
ancien fichier pour retrouver toutes tes données.