[grisbi-user-french] Grisbi 0.6.0 Bêta 2 pour Windows

Alain alanan at free.fr
Mar 13 Oct 09:34:13 CEST 2009

Bonjour

Vous n'avez pas du bien lire mon premier message. Je n'ai pas de
problème particulier de "portage" avec la version 0.59.
Au contraire j'en suis plutôt satisfait.
Je me doutais bien aussi que le "portage" de grisbi en général n'était
pas vraiment du ressort des développeurs. Ma question  avait juste pour
but de savoir si ça serait possible comme avec la 0.59.  Je veux dire
par là que si la conception et l'organisation de  la 0.60  n'avait pas
subi de gros changements, ça ne devrait pas poser de problèmes.
Merci en tout cas pour vos réponses et bravo à nouveau aux développeurs.
Longue vie à  Grisbi et que beaucoup d'idées germent dans la tête des
concepteurs.

François Terrot a écrit :
> Bonjour
>
> _/*La vesion 0.5.9 n'est pas loin d'être portable.*/_
> Le problème est toujours la localisation du fichier de configuration qui par
> défaut se trouve (sous Windows) à l'endroit où il doit être ie dans
> l'arborescence Documents And Settings
>
> Cordialement

Alain C.

Ce message et éventuellement toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont confidentiels et établis à l'intention exclusive de ses destinataires.
Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite.
Tout message électronique est susceptible d'altération. Je décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a ete altéré, déformé ou falsifié.
Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, merci de le détruire immédiatement et d'avertir l'expéditeur.