[grisbi-user-french] Message d'erreur Windows

William OLLIVIER guneeyoufix at online.fr
Dim 11 Oct 12:13:40 CEST 2009

Bonjour,

Le 11/10/2009 09:55, Serge Boyer a écrit :
> A intervalles réguliers je suis confronté au message d'erreur suivant :
>
> "Exception Processing Message 0xc0000013 Parameters 0x762692A0 0x00000004
> 0x762692A0 0x762692A0" suivi des trois choix Annuler/Recommencer/Continuer.
>
> Son intitulé dans le cartouche qui apparait à l'écran : Windows - Pas de
> disque
>
> 2 ou 3 clics de souris sur Recommencer rétablissent l'accès au fichier
> Grisbi.

Tout d'abord, quelle version de Grisbi utilisez-vous ?
Ensuite, quelle version de Windows utilisez-vous ?

Si cette erreur se produit bien quand vous essayez d'ouvrir votre
fichier Grisbi, cela peut être dû à un lecteur de disque inaccessible
sur votre machine. Essayez de déconnecter ceux de ces lecteurs qui
peuvent poser problème (disques USB, etc.) et retentez l'ouverture du
fichier.

Si le problème n'est pas résolu, repostez ici.

William