[grisbi-user-french] Etat

Lol contact at artideo.net
Mer 7 Oct 18:45:35 CEST 2009

Effectivement la pièce comptable se rapporte à plusieurs mouvements
eux-mêmes répartis dans plusieurs catégories.
En tout cas en comptabilité associative, on doit impérativement donner les
pièces comptables, c'est pour ça que je cherche une solution.
Pour l'instant, j'édite mes états en pdf avec le total de chaque
catégorie, sans les pièces comptables...
..Je copie dans mon éditeur de texte dans un tableau, et je rajoute les
pièces comptables.
Mais ça me fait plusieurs manips inutiles puisque je ne peux pas afficher
les pièces comptables sans le détail de toutes les opés.

Merci à vous,
si jamais une nouvelle version sort et que ce changement est possible,
ça me facilitera la tâche.

Lol