[grisbi-user-french] changer de version

guillemet valerie.guillemet at wanadoo.fr
Mer 7 Oct 18:26:53 CEST 2009

Bonjour,

Je suis sous la version 0.5.7 et je souhaiterai télécharger la version 0.5.9
Après la manip, j'ai le message suivant : "cette version de grisbi pour
windows est incompatible avec la version déjà installée. Ce paquetage ne
peut pas faire la mise à jour de la version déjà installée. Vous devez
dé-installer la version précédente avant de pouvoir installer la version de
ce paquetage. voulez-vous lancer maintenant la désinstallation de la version
installée?"
Je n'ose pas le faire car j'ai peur de perdre toutes mes données.
Comment dois-je m'y prendre ? Existe-il un lien pour passer de la version 7
à la 9 sans risque ?

Merci d'avance.
Valérie