[grisbi-user-french] Grisbi 6.0

Jean Pierre joubert.jeanpierre at wanadoo.fr
Mer 7 Oct 10:12:03 CEST 2009

Bonjour ,
Je viens de télécharger la version 6.0 beta1 sous Window Vista .
Voici le résultat de mes premiers tests :

Importation :
   - pas de fichiers .ofx  (la 5.9 les acceptait)
   - Si 2 ou plusieurs comptes dans le fichier Qif : Grisbi ne donne pas
d'information sur le N° de compte , au moment de l'affectation , si bien
que l'on se sait pas dans quel ordre il faut les affecter (la 5.9 le
faisait)
   - la fonction d'inversion des montants importés ne fonctionne pas
   - Je ne comprend pas à quoi peut servir la fonction "creer une regle
pour cet import" , mais elle est inaccessible pour un fichier .cvs

rapprochement :
   -Si le solde initial est négatif , il est repris en positif au moment
du rapprochement ce qui rend bien sur impossible le dit rapprochement (
J'ai vérifier dans le fichier , il est bien négatif)

états :    -l'exportation aboutie systématiquement à un crash de Grisbi

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour signaler ces problèmes , mais
la fonction "signaler une anomalie" de Grisbi ne donne rien

salutations
Jean Pierre