dé-rapprochement manuellement

guillemet valerie.guillemet at wanadoo.fr
Mar 6 Oct 19:24:53 CEST 2009

Merci à tous les deux pour vos réponses. J'ai fait la manip, j'ai décoché
plusieurs virements mais cela ne résoud pas mon problème.
Je tente une nouvelle explication car je n'étais peut être pas très
explicite la première fois.
En voulant faire mon rapprochement habituel, deux difficultés :
1- la date du rapprochement est tout d'abord erronée. Il est indiqué
03/01/2008 alors que cela devrait être 26/09/2009
2- le montant n'est pas celui du rapprochement du mois dernier. Il est
indiqué 11017,46? alors que le vrai montant est 341,74?.
ce qui est d'ailleurs le montant du rapprochement recalculé par le logiciel.
D'avance merci pour vos explications,
Valérie