[grisbi-user-french] Etat

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Lun 5 Oct 20:30:22 CEST 2009

Joel écrivait le 05/10/2009 12:06 :

bonsoir,
> Dans la liste de mes états j'ai un état qui bloque totalement Grisbi (sous
> Windows).Lorsque j'essaie de le visualiser ou de le supprimer Grisbi se
> bloque totalement et l'application se ferme. J'ai transposé mon compte sur
> un systeme Linux avec Ubuntu et j'arrive au même résultat (Grisbi reste
> bloqué). Sinon tout le reste fonctionne correctement.
> Quelqu'un aurait il une solution à ce problème sans effectué des
> exportations et importations ?

Il faut ouvrir ton fichier de compte avec un éditeur et supprimer
directement dans le fichier ce qui concerne cet état.

Avant ça faire bien entendu une copie du fichier.

avec la version 0.5.9 ça commance avec le tag      <Etat>
et ça fini avec      </Etat>

avec la version 0.6 ça commence avec <Report

et ça fini avec Use_amount="0" />
tout de suite après on a le tag <Text_comparison