[grisbi-user-french] Rapprochement bancaire

Majo majo07 at free.fr
Sam 3 Oct 17:48:55 CEST 2009

Bonjour,
J'utilise Grisbi depuis peu de temps et aujourd'hui lors d'un
rapprochement bancaire (le second) j'ai un message qui me dit que le n° de
rapprochement existe déjà.
Je gère 2 comptes et j'ai certainement eu ce même message lors du premier
rapprochement mais je ne me souviens plus qu'elle intitulé j'ai donné.
D'où ma question : où Grisbi enregistre t-il les rapprochements pour que
je puisse aller voir comment j'ai nommé mes dossiers ?

Merci pour votre aide

Majo