[grisbi-user-french] Pb solde initial apres import sous Karmic de 0.59 à 0.60b3

bobzr bobzr6 at gmail.com
Lun 23 Nov 17:22:17 CET 2009

Merci pour votre proposition, mais pour reproduire le bug il faudrait
que j'envoie également le fichier Grisbi sur lequel j'ai essayé
d'ajouter le fichier CSV. Cela fait un peu (trop) de données perso (3
ans), d'autant plus que j'ai pu détourner le prblm avec windows.
J'espère par contre avoir un jour la solution au probleme du solde
fantaisiste "gestion des nombres" sur lequel vous travaillez
actuellement, et je vais attendre patiemment.
Merci!