[grisbi-user-french] Affichage des astuces

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Dim 22 Nov 18:53:23 CET 2009

Bonsoir

Pour compléter le pb signalé ci-dessous (sous Windows), je n'ai aucune
des fonctions accessibles depuis l'onglet "aide" qui marche (sauf "à
propos de Grisbi"). Est-ce que j'ai manqué quelque chose dans la
paramétrie? ou est-ce que ces fonctions ne sont pas encore accessibles
avec la beta 3.

Cordialement

Gilbert