[grisbi-user-french] lancement sous windows

William OLLIVIER guneeyoufix at online.fr
Dim 22 Nov 18:29:30 CET 2009

Le 22/11/2009 16:58, NANARD a écrit :
> excuses je n avais pas chargé le bon fichier.
> par contre je rencontre un autre probleme lors de limportation d un
> fichier qif:le solde du compte affiche en rouge ###ERR###.
>
> que faut il faire ?
>
> merci

Comme ça, je ne peux pas du tout dire ce qui ne va pas. Je crois bien
que personne n'a encore rencontré cette erreur. ##ERR## apparaît il
seulement pour le solde ou bien est-ce les montant qui ne sont pas bons ?

Ce serait bien que vous décriviez en détail le problème et ce que vous
observez.

Je pourrais surement plus vous aider si j'avais le fichier QIF.

William