[grisbi-user-french] Win-0.5.9 grisbi.rc permission denied

pad31 ph.armengaud at infonie.fr
Dim 22 Nov 11:23:18 CET 2009

Pierre Coutant wrote:

> Oui, en remplaçant le C\ par I\ dans le chemin de l'enregistrement.

Je ne maitrise absolument pas l'endroit ou s'enregistre ce fichier. Moi je
peux effectivement choisir l'endroit ou j'enregistre mon fichier de
compte, mais ce fichier est semble-t'il un fichier de paramètres qui se
mets à jour lorsqu'on sort de Grisbi, et il semble que sa localisation
soit codé en dur.