[grisbi-user-french] tiers

A.D. sliding4living at gmx.fr
Sam 21 Nov 23:35:32 CET 2009

Bonjour.
J'aimerais avoir une reconaissance automatique des tiers. paramétrable du
style
"PRLV GAZ DE FRANCE *"  > catégorie "Logement: Gaz"
tous les prélèvements qui commencent par "PRLV Gaz de France" seraient
alors associé désormais à la catégorie "logement: gaz" avec une ligne de
couleur différente.
L'objectif final étant d'avoir une imputation budgétaire mensuelle qui
commencerait au 1er du mois, le but étant de faire la somme des charges
fixes mensuelles après y avoir préétabli le contenu: "logement: gaz"... De
façon à voir les charges déjà imputées dans le mois en cours, de simuler
les restantes qui seront débitées et le comparer au solde du compte
principal.
L'objectif c'est de rendre utile votre logiciel, parce que là je l'utilise
depuis 1 an et même si c'est déjà du bon boulot concrètement il manque
quelque chose pour qu'il soit utile dans le cadre d'une utilisation à
domicile en teléchargement de compte via la banque avec de très rares
chèques. Là franchement je suis obligé de faire 5 min de calculs pour
savoir si il va me rester des sous à la fin du  mois.
Merci d'avance,
Cordialement,
A.D.