[grisbi-user-french] Pb sous Karmic de 0.59 à 0.60b3

FabriceV viale.info at laposte.net
Sam 21 Nov 13:13:59 CET 2009

bonjour,

je suis passé par les .deb de debian pour installer Grisbi 0.60b3 puisque
j'étais dans l'impossibilité d'éditer mes comptes sous Karmic avec la 0.59.

1) 141 opérations apparaissent sans budget alors que la v0.59 me montre
toutes les opérations avec budget. Je viens de refaire l'ensemble de la
procédure (désinstallation, ancien fichier...) j'ai 187 opérations sans
budget. Apparemment, il s'agit pour la totalité d'opérations ventilées.

2) La fonction de ventilation ne semble pas opérationnelle ni pour les
anciennes, ni pour les nouvelles opérations. Est-ce normal?

4) La liste des opérations n'affiche p

3) Le .qif exporté ne semble pas être lisible par gnucash, mais eqonomize!
arrive à l'importer.

Existe-il une solution à ce stade pour faire fonctionner Grisbi avec la
fonction de ventilation sous Ubuntu 9.10?

Merci d'avance.