[grisbi-user-french] Passage à la version 0.6.0 bêta 3

William OLLIVIER (IRC: gunee) (dev. Windows) guneemwelloeux at users.sourceforge.net
Jeu 19 Nov 23:15:51 CET 2009

Rendez-vous à cette adresse : http://grisbi.tuxfamily.org/mantis

Vous devez vous connecter en utilisant le même nom d'utilisateur et mot
de passe que ceux utilisés lorsque vous vous êtes enregistré.

Si vous n'êtes pas encore enregistré, cliquer sur "Signup for a new
account".

Quand votre compte sera créé, connectez-vous au système, et vous pourrez
voir la liste des bugs déjà rapportés.

William