[grisbi-user-french] Grisbi 0.6 beta 3 - Importation fichier OFX

Pascal Feillard pascal.feillard at laposte.net
Jeu 19 Nov 22:10:14 CET 2009

Bonjour,
Merci.
Visiblement, l'installation ne s'était pas si bien passée que cela. Libofx4
était bien installée.
Je viens de résintaller Grisbi 0.60 beta3 et maintenant tout est OK.
Encore merci et toutes mes félicitations pour votre travail.
J'utilise Grisbi depuis plus de quatre ans et toujours avec une satisfaction
croissante.
Cordialement