[grisbi-user-french] Grisbi 0.60. États.

William OLLIVIER guneeyoufix at online.fr
Mar 17 Nov 13:53:39 CET 2009

Dominique a écrit :
> Cela dit, pour ceux qui maîtrise LaTeX, ça fonctionnait fort bien

Et il me semble que ça fonctionne toujours pas si mal (en tous cas sous
Linux. Sous Windows, quelques paquetages manquent sur les dépôts
officiels MiKTeX...)

> mais
> c'était désorientant pour ceux qui ne connaissait pas ce formateur de
> texte.

Je me rappelle bien la première fois que j'ai lu une page web qui
expliquait comment installer LaTeX sous Windows, je me suis dit que
c'était une histoire de fous... Désormais, j'aurais bien du mal à m'en
passer !

> Juste une remarque : la police est bien petite dans les états sous pdf.
> Est-il possible de la faire varier ?

Tout à fait. L'endroit pour le faire est insolite mais logique :
Dans les opérations ou les états, après avoir cliqué sur Imprimer, la
fenêtre qui apparaît comporte plusieurs onglets. L'un d'eux permet de
changer les polices utilisées pour l'impression.

Et ces réglages sont sauvegardés dans le fichier de comptes, de sorte
qu'il n'y ait besoin de faire la manipulation une fois seulement.

William