[grisbi-user-french] Passage à la version 0.6.0 bêta 3

William OLLIVIER guneeyoufix at online.fr
Mar 17 Nov 10:56:20 CET 2009

Pierre Biava a écrit :
> Quand vous déclarez vos bugs il est important de savoir si c'est arrivé
> avec une nouvelle installation ou après une migration depuis une version
> antérieure. Merci de le préciser.

J'ajouterais aussi qu'avant de déclarer un nouveau bug, il serait bon de
vérifier si quelqu'un n'a pas déclaré ce même bug auparavant. Dans ce
cas, il vous suffit d'ajouter une note au bug existant, en précisant
quelques informations à propos de votre système que vous jugerez utile.

Cela vous permet de rapporter plus précisément vos bugs, et nous permet
de pouvoir identifier plus rapidement le problème.

Merci

William