[grisbi-user-french] 0.6.0 b3

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Lun 16 Nov 19:35:01 CET 2009

joel écrivait le 16/11/2009 18:12 :

Bonsoir,
> J'ai essayé d'installer les paquets gtk, mais je ne trouve rien. J'ai fait
> un "grep gtk" dans la console, mais aucun paquet n'apparaît.
>
> Rappel : je suis sous Mandriva 2010.0.

Qu'est ce qu'il manque. Pour installer les packages il faut lancer le
MCC puis cliquer sur installer et désinstaller des logiciels.

La il faut sélectionner le package libgtk+2.0_0-devel je pense que ça
suffira pour qu'il installe les dépendances nécessaires.
Il faut aussi sélectionner libofx-devel si tu veux importer des fichiers
ofx.

si tu veux savoir quels sont les packages installés tu lances la
commande suivante dans une console :

rpm -qa |grep gtk