[grisbi-user-french] etats?

rimos at free.fr rimos at free.fr
Lun 16 Nov 15:07:56 CET 2009

bonjour
merci pour les developpeurs pour ce logiciel de compta.que j'utilise depuis quelques années
grisbi 5.9,je viens de telecharger et installé la version 6 que je suis en train d'explorer, et l'interface est super par contre je travail beaucoup avec les états et je me suis rendu compte qu'a l'onglet etats> divers> operations rapprochées il ni a plus "les operations pointées" ni " les opération ni pointées ni rapprochées" ou se trouve t il a un autre endroit?? je l'utilisé pour avoir un apercu direct sur l'etat de mes comptes au moment du pointage avec l'extrait de compte et mes sorties previsionnel.peut etre y a t il un autre moyen??
merci pour vos reponses et pour votre logiciel
ritch

GNU/Linux....Ubuntu,le système libre, exploité par l'utilisateur!!! Pourquoi utiliser Windows quand il y a plus simple pour moins chère???