[grisbi-user-french] 0.6.0 b3

William OLLIVIER (IRC: gunee) (dev. Windows) guneemwelloeux at users.sourceforge.net
Dim 15 Nov 20:26:23 CET 2009

Comme une très grande majorité des bibliothèques sous Ubuntu, le nom des
paquets commence par les 3 lettres 'lib'.

Par ailleurs, la compilation nécéssite l'installation des fichiers
d'en-tête des bibliothèques concernées :

il faut donc installer ces paquets grâce à la commande suivante :
sudo apt-get install libgtk2.0-dev libofx-dev libxml2-dev

La liste n'est peut-être pas complète, il faudra la compléter en
fonction de ce que ./configure indique.

William