[grisbi-user-french] 0.6.0 b3

William OLLIVIER (IRC: gunee) (dev. Windows) guneemwelloeux at users.sourceforge.net
Dim 15 Nov 18:42:17 CET 2009

Bonjour Joel,

Je vois que les vieux réflexes ont la vie dure...

Dans l'archive que j'ai mise en ligne, le fichier configure n'existe pas
encore. Il faut le générer à l'aide d'un ./autogen.sh

Le problème ayant été rencontré par beaucoup d'utilisateurs, je vais
mettre en ligne une archive où le ./configure a été généré.

William