[grisbi-user-french] Grisbi 0.6.0 bêta 3

Gégé13821 gerard.alquier at free.fr
Sam 14 Nov 23:49:27 CET 2009

William OLLIVIER wrote:

> Bonjour à tous,
>
> Comme promis, je viens de mettre en ligne la bêta 3 de Grisbi 0.6.0 sur
> SourceForge.net. Le code source est disponible ici
> (https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%200.6.0/beta3/grisbi_0_6_0_beta3.tar.bz2

Bonjour,

J'utilise Ubuntu 64 9.10 et grisbi 0.5.9
J'ai une erreur, plantage systématique lors de rapprochements.
Si j'ai bien compris les discussions précédentes, le bug ne sera pas corrigé
sur la 0.5.9, ce qui pourrait vouloir dire qu'il faudrait installer la
dernière version de la 0.6.0.
J'ai cherché (certainement pas suffisamment !!!!), mais je n'ai pas trouvé
la liste exhaustive des dépendances nécessaires, ni les commandes minimales
à saisir pour installer (compiler) la 0.6.0 sur Ubuntu 64 9.10.
Que faire : attendre ?
Merci pour votre aide.