[grisbi-user-french] Grisbi 0.6.0 bêta 3

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Sam 14 Nov 21:26:43 CET 2009

Bravo, et merci.....

mais je dois être le plus bête de tous, car je viens d'essayer
d'installer cette version là où se trouvait la 0.5.9, en /usr/bin
et.....rien n'a été installé....
peut-être faut-il faire cela en root? pourtan je n'ai pas eu d'erreur
pour le configure, ni le make....seul le make install a fait une erreur,
je l'ai refait en root (sudo make install) sans erreur, mais la
recherche sur "grisbi" ne découvre pas de nouveau fichier, et
/usr/bin/grisbi est tjs la 0.5.9

heureusement pour moi j'ai la dernière cvs installée ailleurs.....

  William OLLIVIER skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):