[grisbi-user-french] Grisbi 0.6.0 bêta 3

William OLLIVIER guneeyoufix at online.fr
Sam 14 Nov 18:17:20 CET 2009

Philippe Sibra a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je n'arrive pas à compiler la beta3, je suis sous ubuntu 8.03 et gtk
> 2.12. Pour la beta 2 je n'avais pas eu de problème. Faut-il
> impérativement mettre à jour GTK et comment faire sous Ubuntu.

Un point important à vérifier : Tous les fichiers de développement
sont-ils installés ? (libofx-dev,  libxml2-dev, libgtk2.0-0-dev, etc.)

La procédure est ./autogen.sh ; ./configure ; mak
Est-ce bien ce que vous avez fait?

Des informations supplémentaires sur les erreurs que vous obtenez lors
de la compilation aideraient sûrement.

La mise à jour de paquetages sous Ubuntu est une question à laquelle
vous trouverez sûrement une solution ici : http://doc.ubuntu-fr.org

William