[grisbi-user-french] Grisbi 0.6.0 bêta 3

William OLLIVIER guneeyoufix at online.fr
Sam 14 Nov 16:42:01 CET 2009

Bonjour à tous,

Je poste ici une copie de la dernière news disponible sur le site de
Grisbi (http://www.grisbi.org/#n040).

Pour ceux que cela intéresse, j'ai aussi ajouté un flux RSS au site de
grisbi pour que vous puissiez simplement vous tenir au courant des
dernières nouvelles. Voilà l'adresse : http://www.grisbi.org/news/rss.fr.xml

Comme promis, je viens de mettre en ligne la bêta 3 de Grisbi 0.6.0 sur
SourceForge.net. Le code source est disponible ici
(https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%200.6.0/beta3/grisbi_0_6_0_beta3.tar.bz2/download)

et le binaire pour Windows est téléchargeable ici
(https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%200.6.0/beta3/grisbi_0_6_0_beta3.tar.bz2/download)

Quelques changements sont à signaler cependant : le binaire Windows est
disponible sous forme d'un installeur qui contient, outre les fichiers
de Grisi, un installeur pour une version de la librairie GTK
spécialement préparée pour Windows. Par ailleurs, nous avons affecté une
étiquette au dépôt CVS ("upstream_version_0_6_0_beta3") pour ceux qui
préféreraient récupérer le code de cette manière.

Nous sommes conscients de problèmes avec les fichiers à plusieurs
devises, mais dans l'ensemble, cette version ne devrait pas poser de
problème majeur à la plupart des utilisateurs.

N'oubliez pas de faire état de tous les bogues que vous rencontrerez, et
profitez bien.