[grisbi-user-french] Opérations ventilées dans l'échéancier

JM.Alloy ajmperso at orange.fr
Ven 13 Nov 18:09:57 CET 2009

Bonjour,

J'ai un petit problème avec Grisbi 0.5.9. J'ai paramétré dans mon
échéancier un certain nombre d'opération ventilées. Pour une raison que
j'ignore, lorsque je veux échoir les échéances du mois, la ventilation de
la première échéance se reporte sur les suivantes. la seule parade que
j'ai trouvée est de fermer et d'enregistrer le fichier après chaque
échéance, puis de réouvrir le fichier et de continuer de la même manière
pour toutes les échéances.
Serait ce une mauvaise manip de ma part ou quelqu'un aurait-il aussi
expérimenté ceci? Et existe t'il une solution?
Merci d'avance
Et en tout cas, félicitations pour votre oeuvre...
JM Alloy