[grisbi-user-french] Tiers évanescent, et tiers récalcitrants (problème résolu)

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Ven 13 Nov 09:27:22 CET 2009

en complément d'information, la ligne d'origine dans le fichier 0.5.9 était:

<Tiers No="1043" Nom="" Informations="" Liaison="0"/>

il devrait donc être possible:

1/ pour les précautionneux, de vérifier leur fichier avant transformation

2/ pour un développeur qui aurait du temps....de trouver une parade

robert leleu skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):