[grisbi-user-french] Pitié offrez-nous un vrai forum!!!!

Txo txodom at free.fr
Jeu 12 Nov 11:12:21 CET 2009

En ce jeudi 12 novembre 2009 à 09:42:06  Bobzr nous susurrait :

> Bonjour je fais partie des nombreux admirateurs et utilisateurs LINUX de
> Grisbi depuis bien longtemps. Alors qu'on croyait le projet abandonné, je
> vois que les développeurs on repris à travailler dessus et cela promet!
> Chapeau et bcp d'encouragements pour Grisbi qui n'a rien à envier aux
> logiciels professionnels ...Sauf, par pitié, offrez-nous un vrai forum
> digne de ce nom!! Je suis complètement perdu dans ce "Newsportal", je ne
> sais pas si je poste au bon endroit, ni comment faire pour chercher
> reponse à mes questions. Un forum du genre phpBB ou SMF serait vraiment le
> [...]
serait sacrifier cette liste qui, moi, me convient parfaitement et
atterri directement dans ma boîte à lettres.

ST: L'intelligence et la connerie ne sont pas incompatibles.
PG: La bêtise et la connerie non plus.
-+-     in: Guide du Cabaliste Usenet - Des imbéciles heureux      -+-