[grisbi-user-french] Fichier de sauvegarde multiples

Dominique zzz at aol.com
Mar 10 Nov 05:27:10 CET 2009

William OLLIVIER a écrit :
> Bonjour Didier,
>
> J'ai aussi constaté ce problème. Étant le développeur Windows du moment,
> je vais y jeter un coup d'oeil dès que possible.

De mémoire, c'est loin d'être une erreur. L'idée est d'avoir des
fichiers de sauvegarde successifs et de pouvoir retrouver une version
correcte du fichier en cas de problème. il faut, de temps en temps,
effacer quelques anciennes sauvegardes.

En effet, un fichier de production abîmé fera un fichier de sauvegarde
abîmé. Au final, l'utilisateur n'a plus de fichier du tout sauf à mettre
les mains dans fichier.gsb et s'attaquer en direct à le réparer !

Avec plusieurs sauvegarde, il peut ne perdre que quelques lignes de ses
écritures. C'est toujours plus simple que de tout refaire...

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es