[grisbi-user-french] Erreur sauvegarde

William OLLIVIER guneemwelloeux at users.sourceforge.net
Lun 9 Nov 18:26:44 CET 2009

Petite correction : l'incomaptibilité concerne la version 9.10 d'Ubuntu
(non pas la 7.10) et le problème dont il est question ici n'a rien de
commun avec cette incompatibilité.

Pour ceux que cela intéresse, j'ai posté un rapport de bug sur
launchpad, mais je n'ai pas eu de réponse pour le moment.

William