[grisbi-user-french] Erreur sauvegarde

dengar dengar at club.fr
Lun 9 Nov 18:13:55 CET 2009

Bonjour,
Sous le site de Grisbi, on signale une incompatibilité entre Ubuntu 7.10
et Gribi 0.5.9. Avec la version 0.6 qui est encore en version béta, le
problème devrait être résolu. Patience!
De mon côté, j'arrive à entrer mes données et à enregistrer (très
souvent, par prudence), mais je ne peux pas faire de rapprochement ni
modifier un compte. Tant pis, je ferai çà plus tard.

    Dengar