[grisbi-user-french] 0.6.0 beta2 ou 0.5.9?

Eric VERNIER evernier at gmail.com
Lun 9 Nov 18:14:08 CET 2009

Bonjour,

J'utilise GRISBI sous UBUNTU. J'ai fait la mise à jour UBUNTU 9.10 le
29/10/09. Ensuite j'ai lu les messages qui parlent de "segmentation
fault" lors du rapprochement.

J'ai fait une tentative de rapprochement qui s'est déroulée avec succès
(avec GRISBI 0.5.9 sous UBUNTU 9.10 !!!)

Par contre, j'ai eu moins de chance avec un autre fichier :

J'utilisais GRISBI 0.5.9 sous Windows XP et un beau jour j'ai eu la
mauvais surprise d'avoir une erreur "segmentation fault" et là, rien à
faire. Je ne peux ouvrir le fichier qu'avec un éditeur de texte.

Je pense que les pistes concernant la mise à jour de l'OS n'est pas
forcément la meilleure. Pour ma part, je pense qu'il y a un vieux bug à
ce niveau.

J'encourage donc l'équipe à suivre cette piste.

Eric VERNIER